Hôpital 2.0

Système d'Information de Santé de la région Rhône-Alpes

ListeDesSolutionsVirtuelles
SISRA

Le site "Santé Rhône-Alpes" a pour objet de vous informer des projets portés par les professionnels de santé hospitaliers et libéraux de la région, projets au service de la population.

Ces projets sont soutenus par le Conseil Régional, l'Union Régionale des Caisses d'Assurance Maladie, l'Union Régionale des Médecins Libéraux et l'Agence Régionale de l'Hospitalisation. Ils contribuent :
- A la promotion des réseaux de santé, facteurs d’amélioration des prises en charge des patients
- Au développement d’une véritable culture de partage de l’information, entre établissements et professionnels de santé
- A un meilleur service rendu à la population, dans le respect des droits et devoirs des patients
- A l’exploitation maximale des potentialités offertes par les nouvelles technologies de l’information dans le domaine de la santé.