Hôpital 2.0

LVLMedical

Les patients pris en charge à domicile

LVL Médical prend en charge des patients dont la maladie nécessite un traitement à domicile dans des domaines variés : l’assistance respiratoire, la perfusion (chimiothérapie, antibiothérapie, traitement de la douleur, insulinothérapie…), la nutrition entérale et le maintien à domicile. Demain, l’évolution des techniques et des thérapeutiques permettra de prendre en charge à domicile beaucoup d’autres pathologies…
Le Groupe a su la mettre en œuvre à travers un principe simple : placer le patient au cœur de ses préoccupations et coordonner tous les acteurs libéraux et hospitaliers autour d’un projet thérapeutique commun.
Prestataires de services, nos équipes assurent la mise en œuvre et le suivi d’une ordonnance médicale : toutes nos prestations sont facturées directement aux caisses d’assurance maladie, selon les tarifs fixés par le Ministère de la Santé (Liste des Produits et Prestations remboursables prévus à l’article L 165-1 du code de la sécurité sociale) et sans avance de frais pour le patient.
Depuis près de 15 ans, les expériences menées, les témoignages, le contexte économique et social sont autant d’éléments qui confèrent à LVL Médical une légitimité dans le système de santé.

Retour à l'analyse de l'existant